Portes ouvertes > les permanences

15 mars 2010 § 5 commentaire(s),

Fabrice Luchini dans "Musée haut Musée bas" de Jean-Michel Ribes

Fabrice Luchini dans "Musée haut Musée bas" de Jean-Michel Ribes

LE VENDREDI 19 MARS

De 10h à 12h:
Guillaume Benhamou
Anouck Fenech
Caroline Wolewinski

De 12h à 14h:
Aurélie Theunis
Anne-Claire Humblet
Emilie Ronsmons

De 14h à 16h:
Alexis Jaulmes
Nathalie Blanc

De 16h à 18h:
Maxime Dendraën
Lisa Keiffer
Carole Stoltz

De 18h à 20h:
Sara Elalouf
Manon Capelle
Aude Storckel

Le SAMEDI 20 MARS

De 12h à 14h:
César Bourdrel
Adrien Toussaint
Anna Touvron

De 14h à 16h:
Dounia Raptis
Louise Mollard la Bruyère

De 16h à 18h:
Adrien Duchateau
Anthony Versluys

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§ 5 Responses to “Portes ouvertes > les permanences”

  • Nicholas dit :

    Pour ceux pour qui l’anglais c’est du chinois je prpoose une traduction de ces 36 chandelles des me9dias sociaux.Pas super simple e0 traduire si qq’un prpoose mieux?1) Si tout ce que tu fais c’est re9pondre e0 des plaintes c’est ce que les gens vont t’envoyer.2) STOP et demande! est ce que une personne normal parlerait de cette manie8re ( celle le0 je ne la comprends pas si qq’un peut me l’expliquer,)3) Ils disent tous ne pas vouloir eatre manipule9 par le marketing, vraiment ils n’ont juste pas envie qu’on les prennent pour des imbe9ciles.4) Le consommateur est la pour lui pas pour toi.5) L’expe9rience du consommateur se de9grade au fur et e0 mesure que les tentatives de mone9tisation se multiplient6) N’essaye pas d’eatre intelligent, soi intelligent.7) Les re9seaux sociaux c’est 24H/24 7/7 pas un coup d’e9clat. Toujours re9pondre9) Avoir un retour sur investissement10) Les gens pre9fe8rent parler e0 comcast Melissa PLUTOT que comcast11) Re9soudre les proble8mes des gens qui parlent de toi meame si ils ne s’adressent pas e0 toi.12) Tout ne va pas marcher et c’est tre8s bien comme e7e013) Accepte sans retenu les contenus ne9gatifs e0 propos de ta marque14) Chacun est influent15) Si tes fans distribuent ton contenu sans ta permission offre leur de les aider.16) C’est ok de diriger les gens vers ton site plutf4t que vers facebook17) Raffraichi ta page ou efface la.18) Ne fais pas faire aux gens x , y et z reste sur x19) L’anne9e dernie8re tu as puise9 ton contenu ,cette anne9e tu l’optimises20) Devient le meilleur ami de ta re9putation facebook21) Les me9dias sociaux n’existent pas dans le vide fais les travailler de concert avec les me9dias traditionnels.22) Le bureau est le territoire conquis les te9le9phones portables le champ de bataille.23) Si tu ne constates pas de re9sultat financier tu as perdu ton argent.24) Les gens luttent pour leur intimite9.25) Le seul moyen d’amplifier le bouche e0 oreille la pub payante 26) Avoir un plan de crise.27) N’utilise pas des pubs pour promouvoir ton contenu ennuyeux mais pour ton contenu e0 succes.28) Oublie les individus.Tu cre9es du contenu pour encourager la formation de groupes.29) Les gens ne veulent pas acheter dans un context sociale .30) Les concours et loteries sont tre8s bien si tu veux encourager les relations de courte dure9e.31) Les gens s’inte9ressent e0 ce que tu as pris au ptit dej si ta marque est autours de la bouffe.32) Pinterest fonctionne.33) Tes fans posse8dent ta marque.34) Si tu t’emmerdes avec les re9seaux sociaux c’est que tu essayes d’obtenir plus de valeur que d’en cre9er.35) Pense au dela d’indicateurs de vanite tel que le nombre de suiveurs.36) c’est un organisme pas un processus.

  • Thanks for taking the time to post. It’s lifted the level of debate

  • That’s an astute answer to a tricky question

  • levitra cheap dit :

    I’m impressed by your writing. Are you a professional or just very knowledgeable?

  • Aritonang dit :

    bonsoirje m’appelle ZAZA et j aurai 31 ans en cette anne9e.mon souhait est de fre9quenter en Belgique.en fait je suis tlatiuire d un baccalaure9at se9rie D et j ai deux ans a l’universite9 en communication.j ai aussi une expe9rience dans la gestion car je suis assistante gestionnaire d une structure.donnez moi le maximum de renseignement sur mon cas .merci

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