A propos

La narration à l’erg ne peut s’aborder que dans un spectre large de pratiques, qui englobe le documentaire, la fiction, le réalisme et l’abstraction, et tous les medias disponibles, de l’écriture à la vidéo et au code.

Le pôle narration est constitué d’un ensemble de professeurs, et donc d’une pluralité d’approches auxquelles sont confrontés tous les étudiants au cours de leur cursus. Trouver sa propre création parmi ces avis n’est pas toujours aisé pour ceux-ci, mais cette diversité est à la mesure de la création contemporaine et des jugements qu’il pourront rencontrer dans leur pratique future.

Ce blog se veut donc comme un lieu de collecte et d’arpentage de ce vaste territoire de création, nourri par les professeurs qui l’enseignent.

Evenements futurs

Trois jours de dessin à la plume

lor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Tum mihi Piso: Quid ergo? Quos quidem tibi studiose et diligenter tractandos magnopere censeo. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Sullae consulatum? Egone quaeris, inquit, quid sentiam? Duo Reges: constructio interrete. Hoc ipsum elegantius poni meliusque potuit. Idemne, quod iucunde? Addidisti […]

Evenements passés

Mardi 26 octobre à 18h

Noémie Marsily est animatrice, illustratrice et dessinatrice de bande dessinée. Elle viendra nous parler de son parcours et de ses méthodes de travail.