Exercice du premier semestre 2013-2014
Travail en classe les mardis.
Poser des jalons sur son parcours.
Ce travail est à envisager comme le volet pratique du Bilan écrit.
Il sera pensé en relation directe avec lui.
Il s’agit de sélectionner, d’organiser et de partager ses référents personnels (ressources, références et modèles).
Ceux-ci doivent être issus d’un intérêt personnel et ont dû contribuer à votre engagement dans la voie artistique.
Ce travail est à envisager comme le volet pratique du Bilan écrit.
Il sera pensé en relation directe avec lui.
Il s’agit de sélectionner, d’organiser et de partager ses référents personnels (ressources, références et modèles).
Ceux-ci doivent être issus d’un intérêt personnel et ont dû contribuer à votre engagement dans la voie artistique.
Présentation d’un référents mardi 15/10/2013
À deux, présenter, à la classe, de la manière la plus adéquate un référent chacun. (durée 10 min)
Cotations
10, 13, 17, 20/12/2013
Soigner la présentation